Retour à l'accueil
Annuaire Lexique Partenaires Liens utiles

Accueil Contact Annoncer Alerte mail Rechercher FAQ Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
échange de logement devant notaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    troc-maisons.com/ Index du Forum -> Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peonie

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:52 pm    Sujet du message: échange de logement devant notaire Répondre en citant

bonjour, je souhaite lancer ce sujet,
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgane
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut peonie,

pour que tu ais une réponse il va falloir donner plus de détail sur l'échange que tu veux faire .

morgane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
peonie

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:52 pm    Sujet du message: échange appartement 13005 contre maison région marseille Répondre en citant

échange devant notaire de mon appartement traité loft T4-13005- Marseille, CONTRE maison -campagne-Bouches-du-Rhône.
quartier commerçant et fonctionnel.
tramway à 10 mètres, métro TIMONE à 30 mètres, cave aménagée, parking, collectif, entrée sécurisée,
L’appartement propre et sain est totalement rénové aux normes d’économie d’énergie en 2005 ET 2006.
peonie

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:57 pm    Sujet du message: échange dans l'esprit TROC MAISON Répondre en citant

je pense que cette idée judicieuse correspond à une vrai demande des propriétaires
morgane
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est mieux, ça donne une idée de ce que tu veux et de ce que tu as . bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
peonie

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 7:33 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

vraie demande, scuse-me
peonie

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 7:42 pm    Sujet du message: échanfe appart contre maison Répondre en citant

mon appartement T4 se trouve dans un quartier fonctionnel et pratique,métro, nouveau tramway, Bd CHAVE, gare de la Blancarde,je vais en partir avec nostalgie car il est vraiment sympa, esthétique, confortable,pas de soucis pour se garer, surtout dans ce quartier où les places de parking sont louées de 120€ à 150€, sont vendues de 20000€ à 30000€,
j'ai le besoin désormais de renouer avec la nature, la campagne.
bonjour à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    troc-maisons.com/ Index du Forum -> Juridique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: